Skip to main content
Events

Prochains salons professionnels

By août 26, 2022#!31Ven, 26 Mai 2023 18:36:19 +0000p1931#31Ven, 26 Mai 2023 18:36:19 +0000p-6+00:003131+00:00x31 26pm31pm-31Ven, 26 Mai 2023 18:36:19 +0000p6+00:003131+00:00x312023Ven, 26 Mai 2023 18:36:19 +0000366365pmVendredi=113#!31Ven, 26 Mai 2023 18:36:19 +0000p+00:005#mai 26th, 2023#!31Ven, 26 Mai 2023 18:36:19 +0000p1931#/31Ven, 26 Mai 2023 18:36:19 +0000p-6+00:003131+00:00x31#!31Ven, 26 Mai 2023 18:36:19 +0000p+00:005#No Comments

Comme le temps, Danavation arrive en force avec les prochains salons professionnels. Cet automne, nous avons une programmation passionnante de salons en personne auxquels nous assisterons.

Réunion automnale True Value - 15-18 septembre 2022
Si vous faites partie de l'ensemble True Value, rejoignez-nous à Denver pour leur salon professionnel semestriel qui réunit des détaillants de tout le pays pour des offres époustouflantes, y compris des assortiments exclusifs, des présentoirs, de nouveaux articles, et plus encore. Le 16 septembre à 9h30, l'équipe de Danavation fera une présentation sur les étiquettes numériques intelligentes™. Vous pouvez nous rejoindre en direct en visitant le stand TVU Theater n° 4035. Vous souhaitez nous rencontrer ? Passez au stand n° 714 !

NextPoint - 16-19 octobre 2022
Rejoignez-nous à Chicago en octobre pour NextPoint, un forum commercial qui rassemble des cadres responsables de la chaîne et de l'exploitation de la technologie au sein de leurs organisations, ainsi que des fournisseurs de solutions innovantes cherchant à innover et à développer leurs relations et leur activité.

Grocery Innovations Canada - 25-26 octobre 2022
Faites partie d'une communauté de détaillants, de fabricants, de fournisseurs et de prestataires de services qui réseautent et se développent lors du plus grand événement commercial de l'industrie alimentaire au Canada. Passez au stand n° 1037 au Toronto Congress Centre pour une démonstration en direct de notre équipe.

Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux pour obtenir toutes les dernières mises à jour!

FR

Skip to main content
Events

Upcoming tradeshows

By August 26, 2022September 6th, 2022No Comments

Like the weather, Danavation is coming in hot with upcoming tradeshows. This fall, we’ve got an exciting lineup of in-person shows that we’ll be attending.

True Value Fall Reunion – September 15-18, 2022
If you fall under the True Value umbrella, join us in Denver for their twice-a-year tradeshow that brings together retailers across the country for show-stopping deals, including exclusive assortments, displays, new items, and more. On September 16th at 9:30 am, the Danavation team will be making a presentation about Digital Smart Labels™. You can join us live by visiting the TVU Theater Booth #4035. Looking to meet with us? Drop by Booth #714!

NextPoint – October 16-19, 2022
Join us in Chicago this October for NextPoint, a trade forum that joins Chain Executives responsible for leveraging technology within their organizations around operations and customer experience; with innovative Solution Providers seeking to innovate and expand their relationships and business.

Grocery Innovations Canada – October 25-26, 2022
Become part of a community of retailers, manufacturers, suppliers, and service providers who will network and grow at Canada’s largest grocery trade event. Drop by Booth #1037 at the Toronto Congress Centre for a live demo from our team.

Make sure to follow us on social media to get all the latest updates!

EN